Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dreamyla

Dreamyla

Pour toutes celles qui aiment la mode, bienvenue !


Tendance léopard !

Publié par lucie sur 12 Août 2014, 14:30pm

Tendance léopard !

Le léopard, encore et toujours, reviens dans notre garde-robe cet automne et cet hiver, mais pas n'importe comment ! On le porte par petites touches (seulement sur les accessoires), ou pour les celles qui oseront, on le porte en all-over, tenue complète. Mais cette saison, on ne porte pas le léopard dans des tons roses, bleu ou même vert, on le garde naturel ! Eh oui, si vous voulez briller avec le léopard, pas question de décliner ses tons ! Vu sur tout les podiums, c'est "le" motif de la saison !

Evitez cependant le mix de différents motifs animaux, du genre sac à rayures de zèbres + jupe taches de léopard, ça, on zape ! Pareil pour un pantalon léopard + des chaussures python...  fashion-faux-pas !

J'aime vraiment quand c'est le manteau qui est avec le motif léopard, je trouve ça vraiment chic, et on peu l'assortir avec beaucoup d'autres pièces ! (du jean, des couleurs flashies, du noir, du blanc, ...)

J'espère que ceci vous aura insiré de magnifiques tenues, à bientôt !

Lucie.<3

Défilé Carven

Défilé Carven

Total look pour Carven, avec un "manteau drap imprime leopard" (245M85-0099), une "jupe longue zippée en drap imprimé léopard" (245J137 0099) et des "escarpins en cuir imprimé léopard" (957SC55 0099). Mon coup de coeur ? Le manteau, porté posé sur les épaules , et le grand col rend super bien, sans alourdir la silouhette.

Prêt-à-porter femme Gucci

Prêt-à-porter femme Gucci

Manteau Gucci léopard, évasé.

Collection Femme AH1415 Balmain

Collection Femme AH1415 Balmain

Le léopard, omniprésent dans la collection Automne-Hiver de chez Balmain, est mixé ici avec du cuir (je pense) et du kaki, pour un ensemble très "jungle", mais surtout très travaillé et réussi à 200%.

Prêt à porter Femme Hiver 2014 Céline

Prêt à porter Femme Hiver 2014 Céline

Ce manteau Céline à grosses taches léopard marron, sort vraiment du lot par le rendu un peu flou des atches. J'aime bien le fait que l'intérieur du manteau ait les couleurs inversées. Et vous ?

Versace

Versace

Pour Versace, le motif léopard est mixé à d'autres plus colorés, pour un rendu pas moins superbe. Le dos du pull est entièrement constitué des même taches léopard qu'à l'avant.

Défilé Carven

Défilé Carven

La pochette léopard de chez Carven est ultra sophistiqué par sa coupe, et bien sûr par son motif. Mon coup de coeur de l'article ? Je crois bien....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents